Bannière du site

Remise des prix du concours de patisserie allemande

La remise des prix du concours de pâtisserie allemande fut l’occasion, le 14 février dernier, d’applaudir et de féliciter les heureux lauréats des cinq jurys, qui se sont vu remettre , par le directeur, M.Guichard et la présidente de l’APEL, Mme de Kermel, à la fois leur prix (un livre, un CD ou un DVD) et un diplôme de pâtisserie attestant de leurs compétences en la matière … !
Les autres participants (environ 70 élèves germanistes volontaires pour la réalisation , souvent en binômes, de plus de quarante gâteaux) ont eux aussi reçu une petite récompense . Tous ces lots ont été acquis grâce à la participation de la fédération de parents d’élèves, que nous remercions .
Qui ne rêve pas de remporter l’année prochaine un des premiers prix de cette compétition (qui fêtera ses 10 ans en janvier 2015), se lançant le défi de régaler jury et camarades tout autant que de provoquer l’admiration en dénichant la bonne idée ou en réalisant la plus belle fiche-recette bilingue…, à l’instar de Valentin Lebourg, de 4èC, qui a remporté un des premiers prix pour la troisième fois, en produisant un gâteau différent chaque année... !

MultiViewer nécessite JavaScript et le lecteur Flash.







Visiteurs connectés : 728

Collège la Providence - 22-26 rue René Descartes - 86000 Poitiers - 05.49.88.17.95